.: The National Army :.
Bienvenue
________________________________________
Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la National-Army, une organisation Judiciaire Militaire, Pour être informer de nos actualités, Merci de vous s'inscrire.

Cordialement, L'Etat-Major.
.: The National Army :.
Bienvenue
________________________________________
Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la National-Army, une organisation Judiciaire Militaire, Pour être informer de nos actualités, Merci de vous s'inscrire.

Cordialement, L'Etat-Major.
.: The National Army :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The National Army :.

- The Official Forum Of The National Army -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [Bartholomew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholomew

Bartholomew



Présentation [Bartholomew] Empty
MessageSujet: Présentation [Bartholomew]   Présentation [Bartholomew] EmptyDim 25 Déc - 16:00

-
Quel est votre nom Habbo ?
Bargessio1

-Quel sont vos anciens personnages habbos?
Bargessio avec lequel j'ai été banni définitivement en moins de 4 Jours & un autre que je me suis fait hack mais que je ne souhaite pas révéler pour évité un autre hack du hackeur.


-Depuis quand êtes vous sur habbo ?
Depuis le 7 Avril 2007.


-Vos anciens parcours (Mafieux, polices, armées, etc..) et vos grades?
J'ai commencé ma carrière avec des petits FBI / Mafias / Polices puis ai réellement commencé ma carrière en 2009 à la SC ou j'ai tenue à peine 3 jours, puis là ai fréquenté une la ScU. Puis courant 2010 suis allé à la canadien Force de db:lebogoss:db ou j'ai commencé soldat et ai fini président. Puis suis allé à la World Protection de ay au temps ou thibaut était VP avec jess et où Omni était colonel, j'y ai finit colonel également suite à l’inactivité soudaine de la WP. Comme j'était un des seuls à être resté, on m'a gradé puis 2 jours après elle a fermé. Puis je suis allé à la SC à peine 3 Jours également. Je suis resté civil un bout de temps avant que l'Army-Force ouvre et là ou j'ai fini sous-lieutenant. Puis il y avait 3 membres à la Af voir moins. donc j'ai décidé de rejoindre la Fédéral Corporation de Aymen au grade de Commissaire. Quand elle a fermé je suis allé à l'armée européenne en tant que Premier Ministre. J'ai quitté, suis resté civil un bout de temps avant de rejoindre l'HA; j'ai été président. et là, avec le Projet delta, j'était Initié à la SC cheers Puis la Security-Corp à fermé, ai fini avec l'AE de junbug avant de venir à la National Army annoncée par ay le 30 Novembre 201 (enfin pour moi) et suis actuellement au grade de Adjudant et en suis fier ! Merci ay.


-Vos ambitions pour la Federal-Corporation ?
Je compte montré mes vraie capacité à saccager, être présents aux RAID et dans le hall. je compte apporté mon expérience aux nouveaux, et mon assiduité aux saccages & RAID.


-Pourquoi l'avoir choisi ?
Je l'ai choisi pour monté les échelons, monté dans l'éstime de tout les justiciers connus qui sont dans le GC *clin d'oeil à Maxime, Holmes & Ay* qui sont vraiment grands. Je compte me faire une image et enfin rentré dans le clan : Justicier Connu de Charles318 x)

-Que pensez vous lui apporter ?
Comme je l'ai dit, je compte apporté mon assiduité ma motivation pour faire des jeunes membres des bargessio1 Jr. x) enfin la vraie satisfaction que j'ai à travaillé, je vais l'apporté à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Polat.Alemdar
Maréchal
Maréchal
Polat.Alemdar



Feuille des Pointages
Points de Saccages.:
Présentation [Bartholomew] Left_bar_bleue100/100Présentation [Bartholomew] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Bartholomew]   Présentation [Bartholomew] EmptyLun 26 Déc - 17:37

Bienvenue & good luck.
Revenir en haut Aller en bas
https://n-army.forumactif.com
Bartholomew

Bartholomew



Présentation [Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Bartholomew]   Présentation [Bartholomew] EmptyMar 27 Déc - 16:16

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Bartholomew] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Bartholomew]   Présentation [Bartholomew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Bartholomew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de $ow
» Présentation [L.]
» Présentation de Mr.Carly
» [Présentation.] Retention..
» Présentation de Thibaut67.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The National Army :. :: Grand Hall :: Les Présentations.-
Sauter vers: