.: The National Army :.
Bienvenue
________________________________________
Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la National-Army, une organisation Judiciaire Militaire, Pour être informer de nos actualités, Merci de vous s'inscrire.

Cordialement, L'Etat-Major.
.: The National Army :.
Bienvenue
________________________________________
Vous êtes actuellement sur le forum officiel de la National-Army, une organisation Judiciaire Militaire, Pour être informer de nos actualités, Merci de vous s'inscrire.

Cordialement, L'Etat-Major.
.: The National Army :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: The National Army :.

- The Official Forum Of The National Army -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hiérarchie de la National Army

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Holmes





Hiérarchie de la National Army Empty
MessageSujet: Hiérarchie de la National Army   Hiérarchie de la National Army EmptyLun 26 Déc - 9:18

National Army

Hiérarchie Officielle


De par son statut d'armée, mais aussi d'organisation, il est évident que la National Army est dotée d'une hiérarchie, permettant le respect de la discipline militaire en vigueur. Vos supérieurs ne le sont pas pour rien, ils ont de l'expérience et ont fait leurs preuves. Néanmoins, ce n'est pas parce que vous avez un grade supérieur à une autre personne que vous pouvez tout vous permettre sur elle, et qu'elle n'a rien à apporter.
Portez vos grades fièrement, mais sachez faire preuve d'humilité, ou vous risquez de redescendre dans les grades inférieurs...


Etat-Major

Maréchal

Le Maréchal de la National Army est son fondateur et son dirigeant le plus important.
C'est la plus haute autorité commandante de l'armée et ses paroles sont des ordres.
Tout manque de respect envers lui sera synonyme de renvoi.

Général

Les Généraux sont les bras-droits du Maréchal. Ils sont ses plus proches collaborateurs, et leur statut d'officier Général prouve leur grande expérience, tant dans la National-Army que dans le monde policier et militaire du jeu.
Tout manque de respect envers eux sera synonyme de renvoi.

Intendant-Général

L'Intendant-Général bénéficie du statut d'officier général. Il fait partie intégrante de l'Etat-Major de la National-Army. Son rôle est avant tout de conseiller le Maréchal, mais il s'occupe aussi de la formation des Officiers Subalternes et Supérieurs.
Tout manque de respect envers lui sera synonyme de renvoi.

Officiers Supérieurs

Colonel

Le Colonel est un officier supérieur de grande valeur, qui a fait un très long parcours militaire. Il a su montré qu'il était apte à diriger et à mener.
Ses missions sont les mêmes que celles des Lieutenants-Colonels, mais il s'est démarqué au sein de ses derniers comme étant un leader né.

Lieutenant-Colonel

Le Lieutenant-Colonel est un officier commandant hors pair, qui a désormais accès aux zones les plus sensibles du forum. Il se charge avec les Colonels du maintien de la chaîne de commandement, de la formation des Adjudants et des Majors et de la supervision des Officiers Subalternes.
Grade accessible sur nomination, de même que pour tous les grades d'officiers supérieurs, en concertation avec l'Etat-Major.

Officiers Subalternes

Commandant

Les Commandants sont désormais des piliers de la National-Army. Ils ont toute la confiance de l'Etat-Major dans la gestion de toutes les affaires courantes, mais aussi exceptionnelles. Ils sont responsables des salles d'entrainement, mais ont aussi les mêmes missions que les Lieutenants.
Aux portes du groupe des Officiers-Supérieurs, ils font tous les jours preuve de courage, de tact et de sérieux, dans l'optique d'atteindre ce corps.

Capitaine

Les Capitaines sont de valeureux Lieutenants, qui après une longue patience ont su tirer leur épingle du jeu, et se montrer digne du rang d'Officier. Discipline, respect, ordre, tels sont les mots qui le définissent dans son travail.
Leurs missions sont les mêmes que celles des Lieutenants.

Lieutenant

Les Lieutenants font désormais partie du prestigieux corps des Officiers. Le respect envers eux doit être sans faille, sous peine de lourdes sanctions. Outre la supervision générale des membres, ils sont chargés de la formation des Soldats, des Caporaux et des Sergents.
Grade accessible sur nomination, de même que pour tous les grades d'officiers subalternes, en concertation avec les Officiers Supérieurs.

Sous Officiers

Major

Les Majors sont des Sous-Officiers d'exception. Ils ont fait leurs preuves avec brio et se retrouvent maintenant aux portes du corps des Officiers. Par conséquent, il est normal que leurs responsabilités soient accrues. Les Majors supervisent ainsi le recrutement, la discipline et aussi le respect du protocole militaire par les Sous-Officiers.
Grade accessible après deux mois d'ancienneté depuis la dernière promotion.

Adjudant

Les Adjudants supervisent les équipes de recrutement composées des Sergents, des Caporaux, et des Soldats. Ayant montré leur valeur en tant que Sergents-Recruteurs et Instructeurs, les Adjudants ont un droit de contrôle sur toutes les recrues arrivant.
Grade accessible après un mois et demi d'ancienneté depuis la dernière promotion.

Sergent

Les Sergents sont des Caporaux qui après un mois d'entrainement, de formation, de travail, accèdent au rôle de responsable du recrutement. Ils doivent impérativement connaître la National-Army sur le bout des doigts, pour être capable de recruter et de montrer l'exemple à ses camarades.
Grade accessible après un mois d'ancienneté depuis la dernière promotion.

Caporal

Les Caporaux sont des Soldats faisant désormais partie entière de la National-Army. Ils ont démontré qu'ils connaissaient les rudiments de l'organisation. Ils sont maintenant chargés de la redirection des soldats lorsqu'ils ont des questions et du recrutement.
Grade accessible après une semaine d'ancienneté et succès au test.

Soldat

Les Soldats sont des recrues qui viennent de rejoindre la National-Army. Pour le moment, elles ne doivent que remplir les missions les plus élémentaires, et doivent s'informer sur le forum, et participer aux entraînements organisés par ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie de la National Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Hiérarchie de la Federal-Corporation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: The National Army :. :: Grand Hall :: Introduction & Fonctionnement-
Sauter vers: